Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsuki's Dollhouse
Tsuki's Dollhouse
Publicité
Tsuki's Dollhouse
Archives
Newsletter
22 avril 2010

Star

Star : étoile.

Une étoile...

 

Même deux étoiles, filons de lumière pour m'annoncer une bien bonne nouvelle:

 

"Elles arrivent. Elles sont en chemin pour la terre."

tandis que l'autre continuais

"Fait vite, elle pourrais te filer entre les mains. La terre est en danger, la poussiere d'étoile pour nous sauver..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu viens plus sur mon forum et dolls contest, pk?
N
Tu viens plus sur mon forum et dolls contest, pk?
C
Coucou!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'adorable message que tu m'as laissé, ça me fait vraiment chaud au coeur ^_^ Je suis touchée d'apprendre que mes créations t'inspire...j'avoue que ton message m'a remonté le moral, merci beaucoup!!!! Mince je te tutoie, ça ne te dérange pas j'espère? Sinon je m'excuse...<br /> <br /> Ce qui m'étonne c'est que tu ai mis 1 an pour laisser un message...pourquoi je me serais moqué de toi? Au contraire, chaque commentaire que je lis me fait trop plaisir et ce sont eux qui font vivre mon blog alors n'hésite plus ^_^<br /> <br /> Merci pour la date de sortie de Paja...j'avais lu ça sur pullipstyle mais ils ont du se tromper, je vais rectifier du coup ^_^<br /> <br /> Bonne semaine à toi et à très bientôt!!! Bisous
Publicité